Ce dont vous aurez besoin:
Petits rochers et cailloux
Une petite pochette pour ranger vos cailloux
Feuilles, bâtons et autres objets de la nature
Peintures acryliques
Pinceau
Vernis (facultatif)
Ensoleillement!
1. Vous devrez d'abord ramasser vos pierres et cailloux. Si vos enfants sont comme les miens, vous aurez déjà toute une collection à choisir chez vous ! Sinon, vous pouvez en ramasser lors d'une promenade dans la nature - les roches avec une surface lisse ou plane sont les plus faciles à travailler.
2. Lorsque vous êtes à la maison, nettoyez vos roches avec de l'eau et en attendant qu'elles sèchent, vous pouvez rassembler vos fournitures de peinture. Les peintures acryliques fonctionnent très bien pour peindre sur des rochers et nous avions beaucoup de peintures acryliques dans nos boîtes Mud & Bloom. Vous pouvez également utiliser des stylos permanents tels que des sharpies si vous préférez ou pour ajouter des détails à vos roches peintes.
3. Ensuite, peignez vos rochers ! Ceux-ci seront utilisés comme traits du visage sur vos ombres, alors peignez les yeux, le nez, la bouche, les sourcils, les moustaches, les oreilles, les cornes ou tout ce qui vous plaît. Nous avons peint les deux côtés de certaines de nos roches les plus plates afin d'avoir plus d'options à choisir lors de la création de notre art de l'ombre. Si vous voulez que vos roches soient plus durables, vous pouvez ajouter une couche de vernis après la peinture. Une fois la peinture ou le vernis sec, mettez les cailloux dans votre pochette.
etc...etc...