bdrp

5e année (~9 ans)

Dossier sur la thématique d'ombre / lumières et le lien avec la nuit / le jour sur Terre.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
L'ensemble des documents utiles en lien avec l'Agenda 5-6P : Lien vers la présentation des Agendas de l'élève - Édition 2021 Agenda complet (PDF) Contacts de l'école (p.2 - PDF modifiable) Horaire (p.4 - PDF modifiable) Page hebdomadaire gauche (PDF modifiable) Lien vers le formulaire absence-congé (...)Lire la suite
Statistiques
Destinataire(s)
Un dossier qui explique et entraîne l'accord des adjectifs (féminin, pluriel, couleurs)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Domino pour entraîner l'accord des adjectifs dans un GNLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Un petit jeu pour exercer l'accord des adjectifsLire la suite
Itinéraires pour l'enseignement des grandeurs avec les nouveaux moyens d'enseignement de la CIIP. Contient également une évaluation significative ( demander le mot de passe )Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Itinéraires pour l'enseignement de la numération avec les nouveaux moyens d'enseignement de la CIIP. Contient également une évaluation significative ( demander le mot de passe )Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Itinéraires pour l'enseignement de la numération avec les nouveaux moyens d'enseignement de la CIIP. Contient également une évaluation significative ( demander le mot de passe )Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Itinéraires pour l'enseignement de la géométrie avec les nouveaux moyens d'enseignement de la CIIP.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Les recherches actuelles permettent notamment de comprendre les facteurs qui favorisent l’apprentissage des élèves rencontrant des difficultés. Ces connaissances ne nous renseignent pas sur la pertinence des objectifs et des contenus à enseigner. Toutefois, la science peut actuellement nous dire (...)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)