Quelques notes personnelles et observations réalisées en lien avec l'enseignement de la musique en 4H et la présence d'un-e élève malentendant-e en classe.
Dans le document, j'inclus aussi le programme que j'ai suivi et les évaluations réalisées, le tout sans aménagements d'objectifs.
Je reste à disposition pour des questions ou approfondissements!
- Le ou les objectifs du PER évalués sont déclinés au travers des Progressions des apprentissages et figurent sur l’épreuve
- Chaque progression est évaluée dans un ou plusieurs exercices
- Les exercices sont tous complexes si c’est un Travail Significatif , tous simples si c’est un Travail Assimilé
- Si des critères sont utilisés, ils sont en lien direct avec les objectifs évalués et se réfèrent aux exercices
- Les points sont attribués aux exercices et/ou aux critères en fonction de la complexité de l’apprentissage évalué
- Le barème avec le détail des points figure sur l’épreuve
Thématique(s)
- Musique
- Acquisition de techniques
- Culture
- Expression et représentation
- Perception
- Métier d'enseigner
Destinataire(s)
Mots-clés
Licence
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