Les plus commentées
12 ressources
TS de compréhension écrite d'une recette. + support de référence pour aménager Merci de me signaler si vous constatez une quelconque erreur.Lire la suite
Des vidéos pour tous les niveaux pour un panel de de matières large.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Pour les recherches des élèves en classe.Lire la suite
modèles de slides, et de canvasLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Voici 3 ateliers réalisé suite à l'introduction des livres préférés. Un document avait été ajouté au cahier de travail lors du commencement pour identifier ce qu'aime lire l'enfant, où est-ce qu'il lit, quand est-ce qu'il lit et pourquoi il lit. De plus, un document regroupant des genres de livre a (...)Lire la suite
pronominalisation du sujet théorieLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Exercices et TA/TS pour entraîner l'aire, le périmètre et les masses. Merci de me dire si vous trouvez une quelconque erreur.Lire la suite
Documents pour ateliers et TS de géographie. Merci de me dire si vous trouvez une quelconque erreur.Lire la suite
Introduction à la recette du parcours rose de français : 1) réalisation d'une recette de confiture de saison => découverte du thème 2) repérage des 3 éléments principaux d'une recette et des verbes d'action 3) lecture du texte "la soupe au caillou" + visionnage du reportage 4) repérage des 3 (...)Lire la suite
Voici 5 ateliers pour travailler le vocabulaire et la compréhension d'une recette : - atelier 1 : compréhension écrite (cahier du parcours rose) + dessins - atelier 2 : compréhension visuelle (ipads + logico) - atelier 3 : vocabulaire (verbes de cuisine : domino, minilük et dessiner c'est gagné) - (...)Lire la suite
Exercices sur les tables de multiplication (sans les livrets de 1, 10 et 11). *Version corrigée : Il y avait quelques coquilles dans la première version.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Réviser la notion de chaîne alimentaire Différencier les matières organiques des matières minérales Connaître le rôle de la photosynthèse Connaître les paramètres essentiels d’une expérience scientifique (variables, constantes, témoins) Être capable de comprendre et analyser des résultats d’ (...)Lire la suite