Capsule vidéo utile aux collaborateurs d'un établissement qui a mis en place un intranet fondé sur Teams.
Si vous êtes responsable d'un établissement de l'école obligatoire vaudoise et souhaitez bénéficier d'un accompagnement, veuillez contacter alex.martin2@vd.ch.
Les questions ci-dessous sont abordées:
1. Comment accéder aux ressources et documents mis à disposition par l'administration d'un établissement? Quelle est la différence entre un document "vivant" et un document "Pérenne"?
2. Quelle différence entre une section et une page?
3. Comment effectuer une recherche?
Matériel créé par Laurianne Demarlière dans le cadre d'une collaboration HEP-VD/DGEO/CEP
Proche ou complémentaire avec...
- Intranet Teams: 01 je sais rejoindre l'intranet de mon établissement
- Intranet Teams: 02 je sais m'orienter dans l'interface de Teams
- Intranet Teams: 03 Identifier les outils Teams
- Intranet Teams: 04 je sais gérer les notifications Teams
- Intranet Teams: 05 je sais trouver un message et y réagir
- Intranet Teams: 05.1 transformer un message en tâche
- Intranet Teams: 06 je sais écrire un message
- Intranet Teams: 07 je sais effectuer une recherche
- Intranet Teams: 09 je sais compléter un formulaire
- Intranet Teams: 10 utiliser les calendriers de l'institution
Thématique(s)
Destinataire(s)
Mots-clés
Licence
DOCUMENT(S) MODIFIABLE(S) (licence Creative Commons permettant à l’utilisateur de remixer, arranger et adapter l’œuvre à des fins non commerciales, tant qu’on en accorde le mérite à l’auteur en citant son nom et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon ces mêmes conditions)