bdrp

Les plus visitées / téléchargées

15 ressources
idée pour les pages de gauche du cahier de communicationLire la suite
En lien avec le livre et les fiches 2024 Merci pour vos retours!Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Écrire une carte postale puis l'envoyer à un autre élève.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Pièce pour 4 Djembés - Mettre les élèves en groupes de 4, chacun.e choisit quel Numéro de Djembé prendre. Puis travailler la pièce en groupe-classe, les élèves répartis en 4 groupes distincts.Lire la suite
Statistiques
La pratique de la soudure et du brasage autogène en travaux manuels est conçue pour encourager non seulement la découverte des propriétés des différents métaux et la maîtrise du maniement des outils spécifiques, mais aussi pour cultiver la créativité ainsi que le sens et réflexion sur la (...)Lire la suite
En lien avec le livre 2024 Merci pour vos retours!Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Pièce pour 4 Djembés, en ternaire. - Répartir les élèves en 4 groupes distinctsLire la suite
Statistiques
Plan de travail sur l'aire et le périmètre, basé sur les MER (ESPER).Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Voici quelques compréhensions de l'écrit pour entraîner les unités 5 et 6.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Tulipes
nouveau
Jolie technique pour des fleurs du printemps. Dessin - écriture - ...Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Joli et attractif.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Il s’agit d’un jeu coopératif : tout le monde gagne. On ne peut pas vraiment perdre. Avant de commencer, une carte « suspect » et une carte « pièce » est piochée, face cachée, et mise de côté. On peut les mettre dans la petite pochette prévue à cet effet si on l’a imprimée. Il s’agit du coupable et (...)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)